Olivier JEUDY - saxophone, chant

 

Musicien autodidacte et compositeur, il fait ses armes dans des groupes de blues et de rythme & blues. En 1998 il signe les textes et les musiques d’un album avec « Oedème de luxe ». En 2003 il obtient le prix de la Sacem avec "Les Galopins". Il tourne ensuite en France et à l’étranger avec "Les Caméléons", un groupe de ska. Il découvre le jazz avec la Trompette d'Occasion et édite un album de compositions originales. 


Geoffrey CHARTRE  - trompette

 

 A 11 ans il commence la trompette au conservatoire de Niort avant d’entrer dans la classe de jazz de Robby Boillot puis de Jean-Jacques Elangué où il obtient le CEPI jazz. Parallèlement il se perfectionne en trompette avec Vincent Moleres. Afin de se familiariser au style jazz, il rencontre Ronald Baker qui lui enseigne le swing.


Paul MOTTEAU - contrebasse, chant

 

D’abord guitariste, il s’intéresse très vite à la contrebasse pour laquelle il suit un cursus au conservatoire de Tours puis à Jazz à Tours. Il obtient en 2010 le Diplôme Universitaire de Musicien Intervenant. Sa pratique instrumentale est nourrie par les projets très éclectiques dans lesquels il joue, compose et arrange : jazz, musique de l’Est, rock, chanson, notamment avec le groupe « Courir Les Rues » avec lequel il sillonne la France et sort trois albums.


Alain DARRIGRAND - banjo

 

Musicien autodidacte, guitariste puis banjoïste, il découvre le jazz il y a une quinzaine d’années, prend des cours et monte très vite sa première formation avec laquelle il enchaîne les spectacles. Il se focalise en particulier sur la période du jazz des années 20. Il rencontre et joue avec de nombreux musiciens au cours de festivals de jazz.


Pascal COMBEAU - clarinette

 

Pascal est professeur de clarinette au conservatoire de Rochefort mais c'est aussi un multi-instrumentiste (contrebasse, batterie, piano..). Jazzman reconnu et accompli, il a écumé tous les festivals de jazz de la région et d'ailleurs et a accompagné de nombreuses stars du jazz...


Mickael TALBOT (Fouine) - washboard, chant

 

Que ce soit avec une guitare, un ukulélé ou une washboard, celui qu'on surnomme affectueusement Fouine à un sens du rythme remarquable. Il joue dans plusieurs formations, Coco Bay, Ticket To Swing... Musicien autodidacte, il vous surprendra aussi par ses scats inimitables et son sens de l'improvisation.